Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

problème avec mon opérateur téléphonique


Angelann

Messages recommandés

Bonjour

j'ai fait une modification de mon forfait et un renouvellement de téléphone auprès de mon opérateur le 5/07.

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu Le téléphone et ils m'ont prélevé la somme de ce téléphone.

Ils ne peuvent pas me dire quand ils enverront le téléphone. De plus je n'ai pas reçu non plus le nouveau contrat concernant mon augmentation de forfait.

Que puis-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...