Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Saisie de salaire injustifié

Julien14

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de lire ma feuille de paie aujourd'hui et je me suis apperçu que j'avais une ligne "saisie sur salaire" !!

Je ne sais pas exactement a quoi cela correspond si vous pouviez m'indiquer merci.

Je sais que je n'ai pas de soucis pour payer mes crédit et que mon compte est toujours approvisionné alors je me demande si cela peut venir de mon employeur ??

Merci d'avance.

• Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour,

Je viens de lire ma feuille de paie aujourd'hui et je me suis apperçu que j'avais une ligne "saisie sur salaire" !!

Je ne sais pas exactement a quoi cela correspond si vous pouviez m'indiquer merci.

Je sais que je n'ai pas de soucis pour payer mes crédit et que mon compte est toujours approvisionné alors je me demande si cela peut venir de mon employeur ??

Merci d'avance.

Trésor public, Huissiers ?

J'ai pas été prévenu et en ce qui concerne mon patron je ne le vois que très rarement donc je ne peu pas lui demander directement.

Le plus bizarre c'est que j'ai vu mon banquier samedi dernier et il ne m'a rien dit sur un eventuelle probleme de saisie sur mon compte. Donc je vais essayer de voir ca.

J'ai pas été prévenu et en ce qui concerne mon patron je ne le vois que très rarement donc je ne peu pas lui demander directement.

Le plus bizarre c'est que j'ai vu mon banquier samedi dernier et il ne m'a rien dit sur un eventuelle probleme de saisie sur mon compte. Donc je vais essayer de voir ca.

Tenez-nous informés:)

Si c'est une saisie sur salaire, ce n'est pas une saisie sur votre compte, normal que votre banquier ne soit pas au courant.

Ici la question est à poser à votre employeur ou à son comptable. C'est simple et c'est par là qu'il faut commencer. Vous avez refuser de payer votre eau, impôts locaux......?

Quand c'est le TP ,on reçoit ,toujours ,en même temps que l'employeur ,un avis à tiers détenteur.

Et quand c'est un huissier ,la même chose.

On a un jugement ,puis une sommation par huissier ,qui saisit d'abord le compte en banque.

Vous demandez à votre perception ,si aucun avis à tiers détenteur ne vous concerne.Le comptable devrait pouvoir vous renseignez avec précision.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...