Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

abus d'huissiers

Guitouu

Messages recommandés

Bonsoir,

pouvez vous m'éclairer sur un point car j'ai du mal a avaler la pillule,j'ai une dette de loyer qui date de 2003 somme de 990 euros qui me reste a payer a un office hlm ,donc me met au huissiers et la surprise (kinder lol)la dette grimpe a 17000 euros et ce huissiers ne verse rien a cette office hlm depuis 2 ans que je paye cette personne du service contentieux dont j'ai eu au téléphone au mois de juillet 2007 et dont j'avais reussi a trouvé un arrangements c'est a dire payer tout les mois chez eux et par mandat ce qui m'arranger, la actuellement j'ai donné plus de 3000 euros au huissier reste 14000 et quelques brouettes et rien n'est versé a l'office hlm.Je lui demande a cette secrétaire de m'établir un échéancier mais refuse sont but c'est plutôt des abus de procedure et harcelement que faire merci.

ps: ca fait cher le bout de papier

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

oui il y a eu jugement les 3000e c est les somme que j ai déjà versé ce qui m'étonne c' est que je dois 990euros et je passe a 17000euros cela fait 16010euros d' interet et frais il n' ont fait qu' envoyé des actes et bloqué les comptes afin de faire gonflé les intérêts je trouve qu'il y a de l'abus merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...