Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

attestation de salaire

Maclu

Messages recommandés

bonjour,

cela fait plusieurs mois que je suis en arrêt maladie, et je me suis appercue que je n'avais toujours pas été indemnisée par la sécu. je me suis renseignée auprès de la cpam, qui me dit attendre l'attestation de salaire de mon employeur pour effectuer le paiement des indemnités journalières.

j'ai alors demandé à mon employeur qu'il envoit l'attestation de salaire en lui joignant une enveloppe timbrée. ça fait maintenant quinze jours, et la cpam me dit n'avoir encore toujours rien reçu !

je me retrouve donc sans rentrée d'argent.....

que dois-je faire pour que mon employeur daigne faire cette attestation, ou est-ce qu'il y a un autre moyen pour avoir les indemnités (peut-être que si je fais des photocipies de mes fiches de paye, ça irait ?

vous remerciant par avance de votre réponse.

bonne journée

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

si votre employeur rechigne à transmettre ces données, faites le vous à ce moment là. Allez voir votre employeur et demandez lui de vous remettre les documents afin que vous les donniez en main propre à la CPAM.

Vous pourrez demander à passer en urgences à la Sécurité Sociale.

Si votre employeur refuse, éssayez de voir les moyens de préssion tels que les prud'hommes, l'inspection du travail, une demande de dommages-intérêts, etc...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...