Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Charges chauffage

Naneai

Messages recommandés

Bonjour, je loue un appartement F4 je possède 8 radiateurs chaudière chauffage au gaz de ville , nous sommes deux appartements chauffés par cette chaudière , le deuxième appartement F3 possède quatre radiateurs, il n'y a qu'un seul compteur , comment je peux savoir vraiment ma consommation? Mon propriétaire me demande une avance sur charge de 60euros dois-je lui donner :confused:, ex 1400€ CHAUFFAGE TTC total pour les deux appartement car il attend la facture en septembre , comment calculer cela , merci j'attends votre réponse, au revoir

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Pour commecer, il faudrait savoir depuis quelle date vous etes locataire

si plus d'un an, vos regularisations de charge devraient vous permettre de calculer vos charges annuelles.

Si vous etes locataire depuis moins d'un an, demandez a votre proprietaire son mode de calcul, et les tantiemes qu'il retient pour votre logement

de plus, demandez lui les charges de chauffage de l'annee precedente

cela vous donnera une base pour savoir si les provisions reclamees sont coherentes par rapport a l'annee passee

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...