Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

delai de réponse de l'employeur suite envoi courrier pour congé creation entreprise

Virginie76

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite créer une entreprise dont le début de l'activité sera le 6 septembre 2010.

Par conséquent, j'ai envoyé à mon employeur un courrier pour congé à temps partiel pour creation d'entreprise. Ce courrier est arrivé chez mon employeur le 1er juillet 2010 (respect des 2 mois).

A ce jour, je n'ai toujours pas de réponse. Est ce qu'il un délai de réponse ? Est ce qu'il y une date butoir ?

Merci d'avance

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

merci pour cette réponse.

Mais, est ce la date du courrier qui compte ou la date de reception du courrier car par exemple, mon courrier date du 26 juin et mon employeur l'a reçu seulement le 1er juillet car problème avec [les services postaux]

Donc, si par exemple, je reçois le courrier le 2 août alors qu'il est daté du 29 juillet, est ce que le délai des 30 jours est respecté ou plutot expiré?

merci pour cette réponse.

Mais, est ce la date du courrier qui compte ou la date de reception du courrier car par exemple, mon courrier date du 26 juin et mon employeur l'a reçu seulement le 1er juillet car problème avec [les services postaux]

Donc, si par exemple, je reçois le courrier le 2 août alors qu'il est daté du 29 juillet, est ce que le délai des 30 jours est respecté ou plutot expiré?

Attendez de recevoir déjà sa réponse non!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...