Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Prime de froid dans une agence mais pas dans l'autre ?

Alexis57

Messages recommandés

Bonjour,

A mon agence d'Intérim , on m'a dit que je n'aurai pas de prime de froid car la décision à été prise depuis le 1er Juin, or dans une autre société ( je ne me souviens plus le nom, surement XXXXX) d'un collègue a bien lui sa prime de froid.

Je suis en congé jusque vendredi donc je n'ai pas pu demander au chef mais est ce possible ?

Est ce pas un peu de l'arnaque de donner la prime de froid au CDD et CDI mais pas au intérimaire ?

Pourquoi la prime de froid existe ? que ce soit les intérimaires ou les CDD et CDI, nous travaillons tous dans le même entrepôt sous 3°, c'est un peu du n'importe quoi.

Cordialement.

• Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

C'est une question différente.

C'est qu'un forum, le forum a un grand serveur, je ne vois pas en quoi un petit sujet supplémentaire vient déranger votre vie.

Si tu t'énerves pour ça, va falloir faire du yoga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Il existe une multitude de forum sur le web, tu crois vraiment que j'ai que ça à faire que de passer des heures à lire des chartes pour 3 sujets ouverts, y a des modos c'est faire pour ça.

Vous n'avez effectivement rien compris dommage, l'idéal pour analyser une situation juridique c'est d'avoir l'ensemble des éléments en mains, pas une partie.

Le résultat est que vous avez des réponses fausses à vos questions. Vraiment dommage.

Je vais forumer un peu plus loin, bon courage pour votre situation;):D

• Moderateurs
C'est une question différente.

C'est qu'un forum, le forum a un grand serveur, je ne vois pas en quoi un petit sujet supplémentaire vient déranger votre vie.

Si tu t'énerves pour ça, va falloir faire du yoga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Il existe une multitude de forum sur le web, tu crois vraiment que j'ai que ça à faire que de passer des heures à lire des chartes pour 3 sujets ouverts, y a des modos c'est faire pour ça.

Dois je vous remontrer les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?????

Franchement c'est désolant, ou est ce que c'est marqué que le point d'exclamation est interdit ? En quoi c'est impoli ? en quoi c'est un manque de courtoisie ? De plus je doute fortement avoir mis autant de "!" ou alors c'est une mauvaise manipulation du clavier, j'ai du confondre le shift avec le ! pour faire le point.

Bonjour,

Ce que Janloup tentait vainement de vous expliquer, c'est que pour analyser une situation juridique donnée, tous les détails peuvent compter, si vous ouvrez plusieurs topic, en distillant les informations, il sera impossible de vous donner une réponse juste.

En effet, j'ai lu votre deux autres topic, et en en lisant l'entièreté, votre question devient compréhensible, elle ne l'est pas si on s'en tient au peu d'éléments que vous donnez.

Concernant le ton employé, si vous vous relisez avec honnêteté, je pense que vous n'auriez pas apprécié qu'on vous réponde de cette façon.

Cdt

Anissa

Bien sur mais vous semblez vous énerver juste parce que j'ai ouvert un nouveau sujet, j'y peux rien si il se sent obligé d'agresser les gens.

Bonjour,

Ce que Janloup tentait vainement de vous expliquer, c'est que pour analyser une situation juridique donnée, tous les détails peuvent compter, si vous ouvrez plusieurs topic, en distillant les informations, il sera impossible de vous donner une réponse juste.

En effet, j'ai lu votre deux autres topic, et en en lisant l'entièreté, votre question devient compréhensible, elle ne l'est pas si on s'en tient au peu d'éléments que vous donnez.

Concernant le ton employé, si vous vous relisez avec honnêteté, je pense que vous n'auriez pas apprécié qu'on vous réponde de cette façon.

Cdt

Anissa

Je suis d'accord mais il me l'a vainement expliqué quand ? je pense pas que leurs premiers messages étaient pertinents mais plutôt facultatif. Le modérateur aurait très bien pu déplacer mon nouveau sujet en réponse de mon précédent.

Je suis d'accord que je n'aurai pas aimé qu'on me parle comme ça mais je n'aurai pas répondu dans le vent pour dire que c'est pénible ou que je suis pas au supermarché, si tu n'as rien d'autre à faire janloup, va dehors, il fait beau et chaud :) c'est au modérateur de me dire ça.

Sur ce ... :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...