Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Paiement interim pas ordinaire

Julien14

Messages recommandés

Bonjour,

Je travaille en interim depuis début juin et je viens de renouveller ma période d'intérim; Jusqué la tout va bien !!

Quand je leur demande comment se passe les paiements l'affaire se corse.

Il me dise que je serai payer d'un versement de 70% le debut du mois suivant et de 30% dans la quinzaine.

Dans l'entrefait je recois mon bulletin de paie sur lesquel il me manque

1 semaine de travaille non notifié sur ce dernier.

(je remplie des feuilles d'heures et je la fait signé par l'entreprise).

La derniere feuille qui pourrai poser probleme je leur ai donner en mains propre.

De plus une collegue ou je travaille m'a informé que c'était plutot 70% le premier mois et que les 30% était retranscris sur le mois suivant.

Ma question est la suivante, est ce normal ce type de procédé ?

En plus je me suis apperçu que mon salaire été basé sur 35h et je fait 38h donc il ne me paie pas mes heures sup non plus...

Que dois-je faire dans cette situation ?

Merci

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour,

Je travaille en interim depuis début juin et je viens de renouveller ma période d'intérim; Jusqué la tout va bien !!

Quand je leur demande comment se passe les paiements l'affaire se corse.

Il me dise que je serai payer d'un versement de 70% le debut du mois suivant et de 30% dans la quinzaine.

Dans l'entrefait je recois mon bulletin de paie sur lesquel il me manque

1 semaine de travaille non notifié sur ce dernier.

(je remplie des feuilles d'heures et je la fait signé par l'entreprise).

La derniere feuille qui pourrai poser probleme je leur ai donner en mains propre.

De plus une collegue ou je travaille m'a informé que c'était plutot 70% le premier mois et que les 30% était retranscris sur le mois suivant.

Ma question est la suivante, est ce normal ce type de procédé ?

En plus je me suis apperçu que mon salaire été basé sur 35h et je fait 38h donc il ne me paie pas mes heures sup non plus...

Que dois-je faire dans cette situation ?

Merci

Sur le paiement du salaire si les échéances sont respectées, cela voudrait dire que le 15 du mois suivant votre prise de fonction la totalité du salaire est versée (70% début de mois + 30 % le 15 ) ceci ne me paraît pas anormal sachant que les heures sont transmises fin de mois. Par conséquent, vous avez commencé en juin, le 15 juillet, vous devez avoir perçu la totalité de votre salaire de juin. Quant à vos heures supp dans un premier temps prenez contact à votre agence d'intérim et précisez qu'il y a un relevé d'heures , que vous avez constaté qu'elles n'apparaissaient pas sur votre bulletin de salaire et vous en demandez la régularisation en même temps que la seconde partie du salaire ( 30 %) versé le 15 de chaque mois et qu'en plus il manque 1 semaine d'activité qu'il y aura lieu également de régulariser pour cette même date.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...