Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Indice d'ancienneté

Kristie

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à un conseil de l'inspectrice du travail, je contacte mon employeur.

En effet, je dépends de la convention de l'enfance inadaptée, entrée dans l'association en avril 1974, je suis arrivée en mai 1992 à l'indice 439 (au lieu de 499 comme prévu dans la convention). En juin 1992, j'ai obtenu le diplôme de monitrice éducatrice, il me semble alors que l'indice repris aurait du être immédiatement supérieur soit 513. Or j'ai été à l'indice 439 jusque oct.92, puis 442 de nov.92 à fev.93, 448 de mars à aout 93, ensuite je suis passée à l'indice 472 à partir de sept.93.

Après de nombreuses demandes de ma part, j'ai eu en sept 93, un rappel de coefficient de 159.47 et un passage à l'indice 472 l'année suivante.

Il s'avère qu'un indice 513 m'aurait amené à l'indice 600 en 2007, alors que j'y suis arrivée en 2010.

Je demande à mon employeur une régularisation sur les 5 dernières années mais il me semble que la loi l'autorise à régulariser depuis le début des erreurs.

Est-ce vrai? j'aimerai envisager une solution amiable, bien qu'en cas de refus de la part de l'association, je sois prête à aller devant les Prud'hommes.

Puis-je le contraindre à une totale régularisation?

Cordialement,

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...