Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Changement de secteur géographique

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis commercial salarié dans une entreprise et suite à une réorganisation de l'équipe et un changement de stratégie commerciale j'ai dû changer de secteur géographique.

Je récupère 2 départements que je ne connais pas.

Je laisse 3 départements sur lesquels je travaillais à 3 de mes collègues.

Il me restait sur ces départements quelques dossiers non achevés pour lesquels les clients me relancent. (ayant mes coodonnées téléphoniques)

Est-ce que je suis dans l'obligation légale de terminer ces dossiers ou mes collègues prennent-ils le relais à partir du moment où j'ai pris possession de mon nouveau secteur ?

Sachant que j'ai signé un avenant sur lequel figure mes 2 nouveaux départements d'affectation et que le redécoupage du secteur a pris effet au mois d'avril pour tout le monde.

J'espère être assez claire dans ma demande.

Merci d'avance pour votre réponse.

Salutations.

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour à tous,

Je suis commercial salarié dans une entreprise et suite à une réorganisation de l'équipe et un changement de stratégie commerciale j'ai dû changer de secteur géographique.

Je récupère 2 départements que je ne connais pas.

Je laisse 3 départements sur lesquels je travaillais à 3 de mes collègues.

Il me restait sur ces départements quelques dossiers non achevés pour lesquels les clients me relancent. (ayant mes coodonnées téléphoniques)

Est-ce que je suis dans l'obligation légale de terminer ces dossiers ou mes collègues prennent-ils le relais à partir du moment où j'ai pris possession de mon nouveau secteur ?

Sachant que j'ai signé un avenant sur lequel figure mes 2 nouveaux départements d'affectation et que le redécoupage du secteur a pris effet au mois d'avril pour tout le monde.

J'espère être assez claire dans ma demande.

Merci d'avance pour votre réponse.

Salutations.

Est- ce que vous avez le statut de VRP exclusif?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...