Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Déplacement Pro / Temps de travail

Montalto

Messages recommandés

Bonjour,

Lorsque je part en déplacement mon employeur ne prend jamais en compte mon temps de déplacement et je trouve cela anormal et immoral, mais a-t-il raison?

Par exemple mon dernier déplacement:

-Mercredi, Départ lieu de travail habituel (siège social), durée 17h30-23h30 déplacement vers l'un de nos site à l'autre bout de la France (Taxi-Avion), Arrivé à l'hotel.

-Jeudi journée de travail classique aux horaires habituels. Nuit à l'hôtel.

-Vendredi matin travaillé, durée 13h-18h déplacement retour à mon domicile direct en taxi après l'avion.

Je ne suis pas cadre, je suis amené à faire ce genre de déplacement une fois par mois environ, pour cet exemple mon employeur considère que mercredi j'ai eu des horaires normaux et que ma journée à fini à 17h30, et pour Vendredi pire il considère que j'ai fini à 13h!!!! Aucune heures supp, aucun temps de récupération, rien... Biensûr hotel et frais de déplacement payé...

Est ce normal???

Que serait la normalité???

Je me suis un peu renseigné et je pense avoir compris que pour ce trajet "aller" il devrait être considéré en temps éffectif et payé, là si c'est bien le cas comment, heure sup? heure de nuit...? et pour le retour par contre ce serait juste une compensation car le je suis rentré directement au domicile... Si c'est bien ça sous qu'elle forme cette compensation...?

Merci d'avance...

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...