Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

licenciement aprés stage Fongecif

Trussidien

Messages recommandés

Bonjour,

Employé comme cariste dans une grande base logistique alimentaire.J'ai pu obtenir de faire une formation d'Administrateur Réseau et Systèmes au titre du Fongecif. Formation que je viens de terminer avec succès.(Je suis d'autre part titulaire d'un DUT de Mesures Physique et d'un certificat de Formation du CNFDI d'Analyste et Programmeur sur langage C++)

L'employeur me laisse prendre mes congés jusqu'au 15 juillet.

L'employeur ne peut me donner un emploi correspondant à ma formation.

Je ne désire pas reprendre ce travail de cariste.

La DRH me propose de ne pas me présenter au travail et ainsi de pouvoir me licencier.......!

La DRH me dit ne pouvoir utiliser certains "artifices" car ils auraient abusés sur un PSE récent ...!!

J'ai vraiment besoin de conseils

Par avance merci

Bien cordialement

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Passez par ici avant d'aller plus loin. http://www.net-iris.fr/forum-juridique/vie-professionnelle/80702-labandon-de-poste.html

Votre DRH vous propose quelque chose d'illégal en remplacement de choses illégales mais pour lesquelles il a abusé....drôles de pratiques.

Restez dans la légalité c'est mieux, le parcours habituel : je cherche un emploi, je le trouve, je signe un contrat et je démissionne.

Pourquoi faire compliqué:confused:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...