Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Toujours pas de bail

Charlym37

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai signé un bail pour une place de parking le 28/05, payé les honoraires et la caution, l'agent immobilier m'a dit que pour la copie de mon bail je la recevrai par courrier d'ici peu de temps. Le 01/06, j'ai payé le loyer pour le mois de juin jusqu'ici tout est normal. Le 28/06, je retourne à l'agence où je loue la place pour savoir où en est le bail car je trouve le délai assez long, on me dit alors que c'est normal car le bail en en train d'être modifié au niveau de l'adresse et qu'ils ne savent pas quand ils pourront faire les modifications. Je voudrais donc savoir es ce que j'ai le droit de mettre le paiement du mois de juillet en attente de la réception du bail pour qu'ils se bougent un peu plus vite car ils abusent quand même car j'en ai besoin pour mon assurance ?

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour,

J'ai signé un bail pour une place de parking le 28/05, payé les honoraires et la caution, l'agent immobilier m'a dit que pour la copie de mon bail je la recevrai par courrier d'ici peu de temps. Le 01/06, j'ai payé le loyer pour le mois de juin jusqu'ici tout est normal. Le 28/06, je retourne à l'agence où je loue la place pour savoir où en est le bail car je trouve le délai assez long, on me dit alors que c'est normal car le bail en en train d'être modifié au niveau de l'adresse et qu'ils ne savent pas quand ils pourront faire les modifications. Je voudrais donc savoir es ce que j'ai le droit de mettre le paiement du mois de juillet en attente de la réception du bail pour qu'ils se bougent un peu plus vite car ils abusent quand même car j'en ai besoin pour mon assurance ?

Non absolument pas vous devez payer le parking seul un Juge peut vous autoriser à ne pas payer (de plus pas pour un retard de copie de bail de parking)

Vous avez un bail oral en attendant et vos quittances

Pourquoi l'assurance demande t-elle une copie du bail ?

On peut très bien assurer un local sans bail :eek::confused:

Faites une LRAR à l'agence pour réclamer le bail

Merci pour les infos, l'assurance me le demande car pour payer un peu moins cher mon assurance auto ont leur as dit que ma voiture serait stationnée à l'abri sur cette place dans un sous-sol sécurisé enfin bref ....

Par contre que dois-je mettre dans la lettre car je voudrais faire un truc propre ?

Dernière question, est ce que cela est légal de modifier un bail après la signature ?

Merci pour les infos, l'assurance me le demande car pour payer un peu moins cher mon assurance auto ont leur as dit que ma voiture serait stationnée à l'abri sur cette place dans un sous-sol sécurisé enfin bref ....

D'accord je comprends mieux ;)

Par contre que dois-je mettre dans la lettre car je voudrais faire un truc propre ?

Dernière question, est ce que cela est légal de modifier un bail après la signature ?

Normalement non car si c'est un problème de changement d'adresse (de qui ??? pas du parking que vous louez quand même:eek::confused: ) c'est un avenant qui sera ajouté, inutile de refaire le bail

Vous dites simplement que vous avez impérativement besoin de la copie du bail que vous avez signé pour votre assurance

Donc vous les mettez en demeure de vous fournir cette copie sous huitaine et vous verrez bien

Encore merci pour votre aide :) Je vais tenter la mise en demeure je verrais bien.

Pour le changement d'adresse il me semble que c'est celui du parking c'est pour cela aussi que je suis pressé d'avoir le bail en main pour vérifier ce qu'ils ont changé.

De toute façon vous devez resigner même s'il s'agit d'un avenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...