Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

14 juillet non-travaillé mais payé ?!?

Damien87

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

je me posais une petite question, mais je ne suis pas certain de la réponse, d'où mon post.

Voilà, je travaille pour l'été, et mercredi c'est le 14 Juillet (donc férié) et je ne travaille pas. Cependant je travaille le Mardi ainsi que le Jeudi.

Est-ce que ce jour me sera payé ? Si oui ce sera comme un jour normal ?:confused:

L'an passé, j'avais travaillé pour les ponts de Mai, dans le même cas de figure et je crois que j'avais été payé mais je ne suis plus sûr et je souhaiterai plus d'infos sur cela si quelqu'un s'y connait :)

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour à toutes et à tous,

je me posais une petite question, mais je ne suis pas certain de la réponse, d'où mon post.

Voilà, je travaille pour l'été, et mercredi c'est le 14 Juillet (donc férié) et je ne travaille pas. Cependant je travaille le Mardi ainsi que le Jeudi.

Est-ce que ce jour me sera payé ? Si oui ce sera comme un jour normal ?:confused:

L'an passé, j'avais travaillé pour les ponts de Mai, dans le même cas de figure et je crois que j'avais été payé mais je ne suis plus sûr et je souhaiterai plus d'infos sur cela si quelqu'un s'y connait :)

Si vous êtes payé au mois, votre salaire sera maintenue au taux normal à condition que vous ayez au moins 3 mois d'ancienneté et 200 heures de travail au cours des deux mois précédant le jour férié et que vous soyez présent à votre poste de travail la veille et le lendemain du jour férié.

Consulter également votre convention collective.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...