Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

poursuivie par huissier de justice

Nina3

Messages recommandés

bonjour

Je suis poursuivie par une banque, pour un découvert de 460euros, lettre d'huissiers, je dois rembourser la moitié lundi sinon saisi huissier à mon domicile. quels sont mes recourts pour un délais? je n'ai pas la somme actuellement j'ai contacter le bureau d'huissier impossible de trouver un accord il me somme de payer sinon le 15 juillet il viennent chez moi. On-t-il le droit de faire une saisi à domicile sans délais? est ce une menace pour me faire peur?

que puis je faire?

merci.

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

bonjour

merci de votre intéret, non la banque m'a envoyé plusieurs courriers pour que je contacte ma conseillére qui ne répondait jamais à mes appel ni a mes messages, et aprés cela j'ai directement reçu un courrier d'un huissier de justice et plusieurs appels téléphoniques. je suis au chomage et je ne peux trouver cette somme aussi rapidement. Que va t il se passer par la suite si je ne paye pas?

merci

vous risquez a ce que la banque vous signifie une ordonnance portant injonction de payer . vous devrez alors former opposition pour demander un délai de paiement

si vous souhaitez éviter le fichage FICP, et en l'absence de capacité financiere, vous auriez interêt a saisir le juge d'instance, solliciter un délai de grace sur le fondement de l'article 1244-1 du code civil et de l'article L313-12 du code civil.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...