Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Crédit en cours mais travaux pas terminés

Delfran

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai besoin de conseils, je vous expose rapidement mon cas

En janvier j'ai signé une demande de travaux pour équiper ma maison d'une climatisation + des volets . J'ai versé un 1/3 e la somme totale en accompte et j'ai fait un crédit à taux 0 puisque que c'est pour amélioration de l'habitat pour les 2/3 restants

En mars les travaux devaient être terminés, le remboursement du crédit a commencé en avril, à ce jour les travaux ne sont toujours pas terminés, je n'ai signé aucun papier de fin de travaux et pour cause ... malgré lettres recommandées, mail, fax, téléphones que ce soit au patron, au poseur ou au commercial "on" me promet toujours qu'on va s'en occuper, en attendant je suis prelevée tous les mois, j'ai donc écrit au service qualité de la maison de crédit pour leur exposer mon probleme, je paye depuis 4 mois pour des travaux non terminés, malgré leur appel à la société qui devait intervenir mi juin, je n'ai eu aucune nouvelle ni meme une seule excuse.

J'aimerais savoir ce que je peux faire afin que les travaux soient terminés au plus vite, et quels recours puis je avoir ?

Avec vos remerciements.

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Bonsoir

Je viens de lire mon contrat, il n'y a pas de date indiquée pour la fin de pour la livraison

il reste à livrer les moteurs pour les volets et la surtout la mise en route de ces derniers,

il y a bien une date celle où le contrat a été signé (dec 2009), tout a été dit verbalement, fin des travaux mi mars.

Montant de la commande 15 500 euros, montant du crédit mensuel 480 euros.

Ai je donc un quelconque recours pour que cette société vienne terminer les travaux les plus tot possible ?

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

bonjour,

malheureusement vous ne pouvez déposer une injonction de faire auprès du tribunal d'instance, le marché étant supèrieur a 10000 euros ( sauf a ce que les postes de travaux soient bien définis et que le montant des travaux inachevés soit de cet ordre )

vous devrez alors prendre un avocat et les assigner en référé devant le tribunal de grande instance pour les contraindre a effectuer les travaux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...