Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

exhibition sexuelle

Benbreak

Messages recommandés

bonjour, le tribunal de grande instance m'envoie une ordonnance de renvoi devant le tribunal correctionnel: mise en examen du chef de:

-violences en réunion avec arme (couteau et gaz lacrymogène) ayant entrainé une itt de 21jours

-violences en réunion avec arme (couteau et gaz lacrymogène) sans jour -violences en réunion avec arme (couteau et gaz lacrymogène) 1 jour d'itt

-exhibition sexuelle

Je vous explique en quelques points:

avec 2 amis nous sortons du travail et allons boire un verre, nous avons un peu bu ,pour ma part 0.63 milligramme par litre de sang expiré, nous sortons du bar pour nous diriger vers le véhicule d'une amie qui n'avait pas bu, je me retourne après avoir entendu du chahut derrière moi et là je vois un jeune homme pointant un couteau sur moi , je lui dit de le lâcher ,il devient plus agressif je panique ayant peur je lui dit de le lâcher et que s'il veut se battre il na qu'a venir a main nue , et lui dit :"tu n'as pas de *******s regarde moi j'en ai ."et je mine le faite d'en avoir en mettant la main dans mon caleçon.

Tout a coup mon collègue de travail passe derrière moi et gaz l'homme . les hommes se mettent à se battre.je reste en retrait et regarde la scène.

Je suis accuser au même titre que mes collègues de travail pourtant n'ayant donné aucun coup. je tiens à préciser que la partie adverse a prit des barres de faire pour se défendre...

Qu'est ce que je risque exactement et comment dois je me défendre ?

pour plus dinformation je peux vous donner les détails exacts de l'affaire

merci de me répondre j'ai besoin de votre soutien pour comprendre.

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...