Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

besoin de reponse

Manalis

Messages recommandés

bonjour je reviens vers vous .ma femme a deja intenter une requete en referer et elle a etait debouter de toutes ces demandes ,j'ai obtenu le domicile mais rien n'a etait statuer sur la garde des enfants qui sont toujours avec moi car c'est leur souhait .nous passons en conciliation le 21 septembre .ma femme a demander a un juge (apparement)la garde des enfants pour les vacances car elle serais en danger et la reponse a etait negative pas de risque pour les enfants .maintenant j'ai mon beau frere qui me dit qu'il aurais reuni suffissament de preuve contre moi pour faire en sorte que je n'obtienne pas la garde .j'ai des enregistrement ou ma femme me dit"qu'elle ne souhaite pas la garde ,ni de droit de visite et qu'elle ne veut plus les voir .elle a fait une tentative de suicide et a etait interner quelques jours .mes enfants ne veulent plus voir leurs mere en ce moment car elles les insultes aussi .pensez vous que je risque de ne pas obtenir la garde ?pourrais je me servir de ces preuves citer ci dessus pour prouver que je ne ment pas ? quels sont les recours auxquelles je peut pretendre ? mes enfants ont un avocat et ont deja parler au jaf et souhaite le revoir .mon avocat ne m'apporete pas toutes les reponses c'est pour cela que je fais appel a vous .merci de votre aide un papa qui souhaite qui ce bats a la demande de ces enfants .a t-elle des recours possible pour avoir les enfants cet ete ?

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse
bonjour j'ai des enregistrement ou ma femme me dit"qu'elle ne souhaite pas la garde ,ni de droit de visite et qu'elle ne veut plus les voir .

pourrais je me servir de ces preuves citer ci dessus pour prouver que je ne ment pas ?

Bonjour,

L’enregistrement d’une conversation téléphonique privée, effectué à l’insu d'autrui :

-Est un procédé déloyal rendant irrecevable en justice la preuve ainsi obtenue

Article 226-1 du Code pénal

Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui :

-En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ;

-En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé.

.

.

Bonjour Manalis,

Selon les informations que tu donne, il y a peu de chance que ton ex femme obtienne quoi que ce soit. Mais sait on jamais.

Déjà, la tentative de suicide et l'hospitalisation qui y a fait suite ne sont pas bon pour elle. Cela prouve que madame n'est pas très bien psychologiquement et pas très stable.

En plus elle ne voulait plus de ses enfants : encore un mauvais point.

Si tes enfants ont des avocats, c'est qu'ils ont l'age de parler devant un juge qui prendra en concidération, et cela très sérieusement, leurs souhaits. En fait, c'est le bien être des enfants qui prime le plus souvent devant un tribunal.

En résumé, ne te fait pas trop de soucis, tu as de grandes chances d'avoir tout bon.

Courage à toi quand même, je sais que c'est dur et long d'attendre le verdict.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...