Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Abus en contrat de professionnalisation

Angelo85

Messages recommandés

Bonjour,

J'écris sur ce forum car je suis desespéré car je suis en contrat de professionnalisation dans un laboratoire de prothése dentaire afin de passer mon bp de prothésiste dentaire.

Le probleme et que mon patron ne me forme pas , que je fais entre 40 et 50 heure par semaine au lieu de 35heures hebdomadaire. Je ne prends jamais de pause à part 15 minute pour manger ! mais heures sup ne sont pas payé !! se sont des conditions d'esclavage je ne vois plus mon intéret ainsi que mon but. Je suis fatiqué mentalement et physiquement . Que puis je faire à quoi j'ai droit ??? (mon patron ne veux rien entendre et dis que je me revolte pas faute de lui avoir parlé)!!!

Help ME please !!!!!!!!

ps: dsl pr les fautes

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour,

J'écris sur ce forum car je suis desespéré car je suis en contrat de professionnalisation dans un laboratoire de prothése dentaire afin de passer mon bp de prothésiste dentaire.

Le probleme et que mon patron ne me forme pas , que je fais entre 40 et 50 heure par semaine au lieu de 35heures hebdomadaire. Je ne prends jamais de pause à part 15 minute pour manger ! mais heures sup ne sont pas payé !! se sont des conditions d'esclavage je ne vois plus mon intéret ainsi que mon but. Je suis fatiqué mentalement et physiquement . Que puis je faire à quoi j'ai droit ??? (mon patron ne veux rien entendre et dis que je me revolte pas faute de lui avoir parlé)!!!

Help ME please !!!!!!!!

ps: dsl pr les fautes

Brutalement !!!!!!!!!!!!!!!!refusez de faire des heures supplémentaires

en application de votre contrat

alerter l inspection du travail

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...