Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

in de remplacement

Yolène

Messages recommandés

bonjour,

suite à l'etat de santé d'une employée et la défection de sa remplaçante, j'ai ete contactée en urgence par le maire de la commune afin de remplacer tout ce petit monde dans les plus brefs délais( le vendredi soir pour le lundi) à l'agence postale du village.Apres une formation sur le tas de 3 jours par une employée communale ,j'ai donc commencé mon remplacement de 3 jours qui en a duré 15.

Apparemment mon travail a donné satisfaction puisque je suis devenue remplaçante de la titulaire, soit pour ses 5 semaines de congés ainsi que ses journées de formation.

Après quelque journées de dépannage "surprise" (mauvais temps..) cette personne est devenue gravement dépressive.J'ai donc été sollicitée pour assurer le fonctionnement de l'agence en son absence,avec des cdd en fonction de ses arrets- maladie et ce depuis début mars.( 3h par jour , 6 jours par semaine )

J'ai appris hier vers 20 h que j'etais debarquée car je coutais trop cher (quotient famillial pour 3 enfants) et remplacée par un c a d qui a besoin d'argent pour ses études (comme si moi je n'avais pas besoin de ces 650 euros par mois pour celles de mes enfants!).

De plus il m' est demandé d 'assurer la formation de la nouvelle sans savoir quand.

Puis je refuser sachant que je n'ai pas de nouveau contrat depuis fin juin alors que je travaille toujours.

Je vous remercie par avance car je suis dégoutée d'etre jetée comme un kleenex quand à chaque fois que l'on m'appelée en urgence des fois à 8h30 pour 9h15 j'ai toujours été présente.

yolene

• Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

sachant que mon précédent contrat finissait le 26 juin, que j'ai continué à travailler la semaine suivante sans avoir resigné quoique ce soit et que j'ai appris mon remplacement oralement vendredi soir,la question est: dois je aller à mon travail lundi matin?

merci à tous.

yo

sachant que mon précédent contrat finissait le 26 juin, que j'ai continué à travailler la semaine suivante sans avoir resigné quoique ce soit et que j'ai appris mon remplacement oralement vendredi soir,la question est: dois je aller à mon travail lundi matin?

merci à tous.

yo

Bonjour,

Quel type de contrat aviez vous? CDI = Contrat à Durée Indéterminée ou CDD = Contrat à Durée Déterminée?

Cordialement,

giantpanda

Bonjour,

Quel type de contrat aviez vous? CDI = Contrat à Durée Indéterminée ou CDD = Contrat à Durée Déterminée?

Cordialement,

giantpanda

j'ai un contrat ponctuel mois par mois en fonction des arrets maladie de la titulaire du poste.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...