Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Pour un préavis réduit.

Yuukii

Messages recommandés

Bonjour, voila j'aimerai déménager rapidement, or je ne sais pas si je peux avoir un préavis réduit.

Voila mon cas, je travail a 12km de chez moi, je n'ai pas le permis parfois je suis de poste le matin donc je commence a 4h et je suis obligé de dormir chez autrui.

Je travaille en intérim a la semaine depuis Janvier 2010 avec une possibilité d'embauche en fin d'année, j'ai perdu mon emploi depuis plus de deux ans qui était un CDI.

Donc si vous pouviez me répondre, merci d'avance.

• Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour, voila j'aimerai déménager rapidement, or je ne sais pas si je peux avoir un préavis réduit.

Voila mon cas, je travail a 12km de chez moi, je n'ai pas le permis parfois je suis de poste le matin donc je commence a 4h et je suis obligé de dormir chez autrui.

Je travaille en intérim a la semaine depuis Janvier 2010 avec une possibilité d'embauche en fin d'année, j'ai perdu mon emploi depuis plus de deux ans qui était un CDI.

Donc si vous pouviez me répondre, merci d'avance.

A chaque semaine vous avez un contrat différent ?

Si vous avez des interruptions entre vos contrats d'intérim là vous pourriez avoir droit pour perte d'emploi suivi d'un nouvel emploi

Personne pour me répondre :(

Nous sommes tous bénévoles et avons une vie en dehors du forum, un peu de patience ;)

Alors est ce que vous avez à chaque fois un contrat de tel jour à tel jour ou pas ?

Il vous faut un contrat qui prend fin et un nouveau contrat pour avoir droit au préavis réduit pour perte d'emploi suivi d'un nouveau contrat

Désolé d'être trop pressé et c'est vrai que vous n'êtes pas obligé de me répondre en tout cas merci.

Oui, mes contrats ont bien un début et une fin a chaque fois et toute les semaine je reçoit un nouveau contrat.