Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Rupture conventionnelle et droit d'expression

Prouss'

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai signé une rupture conventionnelle avec la DRH de mon association à sa demande "pressante" et serai en fin de contrat très bientôt. Cependant, j'ai envie d'expliquer au conseil d'administration, les raisons de mon départ : à mon retour de longue maladie, la DRH a préfèré garder mon remplaçant, mais le conseil d'administration n'est pas au courant et je veux m'exprimer par courrier.

Puis-je le faire dans le cadre d'une rupture conventionnelle ou si j'ai signé, celà veut-il dire que je dois me taire contre indemnité négociée? :confused:

Je sais que je peux pas aller au prud'homme, mais en dénonçant au CA les procédés de la DRH, est-ce que je risque quelquechose?

Je pense également faire un courrier à la médecine du travail, car je suis la 3ème cadre dont elle se débarrasse comme ça à coup de pression , et le médecin ne peut pas intervenir si personne ne lui décrit la situation de pression morale subie par tous les salariés. Qu'en pensez-vous? :confused: Si ce n'est pour moi, autant que j'agisse pour les autres qui restent encore.

Merci de vos réponses.:)

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...