Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Echec de divorce par consentement mutuel

Mozzer

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai eu un entretien avec ma future ex epouse et l'avocate qui nous représentait. Ce rendez vous s'est tres mal passe puisque l'avocate rejetait de maniere agressive tous mes arguments pour rediger la convention et laissait ma femme ricaner sans rien dire. Pourtant, mes arguments sont tout a fait valables dans le cadre d'un divorce pour fautes, mais nous voulions l'eviter.

C'est mon epouse qui a choisi cette avocate, reputee parait il pour "faire payer les hommes". Je pense neanmoins qu'elle a failli a son role de conseil mutuel et a favorise ostensiblement mon epouse.

Sans compter que ses tarifs sont particulierement eleves (2500 euros pour un consentement mutuel).

Aujourd'hui, je dois donc me diriger vers un autre avocat pour un divorce pour fautes, auriez vous quelqu un a me conseiller sur la Rochelle.

Merci.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Si vous ne trouvez pas d'avocat par connaissance, vous pourrez consulter la liste des avocats proches de votre résidence :

-Au tribunal d'instance de votre ville.

-De nombreuses mairies affichent également cette liste.

-Cette liste est aussi accessible auprès du Barreau le plus proche de votre domicile.

voila un site :

.http://www.avocats-larochelle.com/index.html

.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...