Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

refus de continuer un credit

Catinou

Messages recommandés

bonjour a tous, voilà mon probleme ; j'ai herité de mon mari decede en 2008 d'une maison dans lequel je paye un crédit qui n'a pas d'assurance car fraude de mon mari vers l'assurance. la banque m'a accordé de continue se credit mais voilà aprés un probleme de paiement de 2 mois de retard qui a ete de suite payé avec frais évidament, la banque ne veut plus m'accordé la contunuité de ce crédit , il reste 7 ans pour 370 euros par mois. sachant que sa fait parti de l'heritage de mes 2 enfants , 24 et 13 ans, pensez-vous que je doit informer le juge des tutelle afin que mes enfant dont un mineur ne soit pas pénalise. merci d'avance à vos réponses:mad:

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

bonjour hopa et merci de bien vouloir repondre a mon probleme, quand j'ai herite moi et mes enfant de cette maison j'étais separe de mon mari depuis 10 ans, donc non divorcé, le credit a ete fait a son nom seul, j'ai eue la banque qui ma expliqué que du fait que mon mari ete decede je ne pouver pas pretendre a la suite du remboursement et qu'il mon accorde ce temps pour pourvoir vendre et rembourse la totalite du credit. MAINTENANT J4AI 2 MOIS POUR LA VENDRE ET REMBOURSE LA TOTALITE, mon fils aine occupe la maison sachant que j'ai toujours régle le credit avec ses interets. le compte banquaire où est le crédit est au nom de mon mari et qu'une fois décéde selui ci doit etre fermer, donc cloturer le credit. voilà les derniere nouvelle et merci de m'éclairer sur cette histoire!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...