Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

frais de syndic

Fcoise

Messages recommandés

Bonsoir,

Mon syndic me fait payer un "document d'aide à la déclaration des revenus fonciers", est-ce légal ?

En 2009 le même syndic avait envoyé un document récapitulatif, ne recevant rien cette année je leur ai demandé le papier et ils m'ont envoyé le document d'aide à la déclaration (39,99 euros, je trouve que ça fait cher la page).

:confused:

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

bonsoir

il faut vous referer au contrat du syndic où il detaille le cout de ses prestations.

ce sont des prestations que vous avez, durant l'AG, valider et accepter en votant ... :(

maintenant si il vous procure ce document suite à votre demande, n'est-il pas normal quelquepart que vous payiez pour le service ?

regarder le contrat qu'il a envoyé avec la convocation a l'AG ou son mandat a été renouvelé et verifiez le montant avancé. c'est le pbl general et bien connu des copropriétaires qui ne verifient pas ces prestations exceptionnelles, comme les frais de mutation par exemple et quand ils vendent, ils trouvent cela trop cher !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...