Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

je suis surpayée !

Invité Azukiyo

Messages recommandés

Invité Azukiyo

bonjour!

c'est quand meme dingue ça

depuis le premier février je perçois 150 € de trop par mois pour un travail que je ne fais pas.

suite a une demande de diminution d'horaire le service gestionnaire m'a demandé de consulter le medecin conseil ce qui a été fait.

j'ai un courrier me disant que si je consultais ce medecin ma demande diminution d'heures était acceptée.

cela a été fait mais malgré plusieurs lettres, ils continuent de me payer sur la base de mon ancien horaire car soit disant ils ne savent pas comment faire!!

comment faire pour avoir gain de cause , je veux etre payée pour ce que je fais pas plus!!!!! a qui dois je m'adresser puisque le service gestionnaire ne fait rien( tribunal administratif? tresorerie générale?)

c'est pas une blague même si cela en a tout l'air!!!

merci

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Azukiyo
Bonjour,

Mettez cet argent de côté et attendez la demande de remboursement.

Cordialement.

ml44

oui cela ok c'est fait cependant a cause de cela ma pension d'invalidité va etre diminuée voir supprimée ce que je ne veux pas( au bout de 6 mois avec augmentation de salaire)

j'ai assez été patiente depuis le 1er février, d'ou ma question comment taper plus haut et plus fort

merci

Invité Azukiyo
Pas mieux mais il faut avouer que cette situation est plutôt rare:D

et pourtant c'est vrai!! le problème est que pour passer du 2eme au 3 eme étage du service paye il faut que mon dossier passe par paris marseille etc..

j'exagère un peu mais pas tant que cela

en fait chez nous les payes sont envoyées à la TG avec 2 voir 3 mois d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...