Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

assurance credit immobilier incapacité de travail

Erex

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en incapacité de travail et beneficie des indemnités journalieres de la securité sociale. L'assureur de mon credit immobilier m'a demandé, en plus des relevés des indemnités journalieres de la securité sociale, une attestation medicale de mon medecin comportant des questions tres personnelles (nom de la maladie, symptome de la maladie ...) et m'a dit que sans l'attestation medicale à remplir sur leur formulaire, ils ne prendront pas en charge mes credits immobiliers. Je leur ai repondu que l'attestation medicale n'est pas une obligation legale, mais ils insistent. Qu'en pensez-vous ? Qui connait l'article de loi stipulant que l'attestation medicale n'est pas une obligation ? Merci

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Je ne connais pas d'article de loi disant ceci...

Par contre, les documents que vous transmettrez devront être communiqués par vous uniquement au médecin-conseil de l'assurance. Ce dernier se chargera de notifier les conséquences administrative de vos attestations.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...