Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

modification cdd en cdi

Koolky

Messages recommandés

bonjour,

je suis en cdd de remplacement congé maternité depuis fevrier 2009 ( cdd prolongé 3 fois depuis) et finalement celle que je remplace ne revient pas.

On me propose donc de modifier mon cdd actuel en cdi. Le seul probleme c'est que du coup je n'aurai pas ma prime de précarité.. de plus mon employeur m'impose 4 semaines de congé cet été, auquelles s'ajoutent 3 déja prises en anticipé, ce qui fait donc 7 semaines au lieu des 5 prevues dans mon contrat.

mon employeur m'informe que je lui doit 2 semaines de congé, soit la moitié d'un mois de salaire!! qui sera prélevé sur ma prochaine fiche de paye..est-ce légal?

puis-je demander a ce que l'on cloture mon cdd comme c'était prévu au départ et avoir un nouveau contrat en cdi..

et pour modifier le cdd en cdi, faut-il que le poste soit le meme?car ce n'est pas le cas.

et la prime de précarité peut-elle m'etre versée?

j'ai l'impression de me faire avoir, ..:confused::confused::mad:

c'est assez urgent, Merci d'avance pour vos réponses,

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse
bonjour,

je suis en cdd de remplacement congé maternité depuis fevrier 2009 ( cdd prolongé 3 fois depuis) et finalement celle que je remplace ne revient pas.

On me propose donc de modifier mon cdd actuel en cdi. Le seul probleme c'est que du coup je n'aurai pas ma prime de précarité.. de plus mon employeur m'impose 4 semaines de congé cet été, auquelles s'ajoutent 3 déja prises en anticipé, ce qui fait donc 7 semaines au lieu des 5 prevues dans mon contrat.

mon employeur m'informe que je lui doit 2 semaines de congé, soit la moitié d'un mois de salaire!! qui sera prélevé sur ma prochaine fiche de paye..est-ce légal?

puis-je demander a ce que l'on cloture mon cdd comme c'était prévu au départ et avoir un nouveau contrat en cdi..

et pour modifier le cdd en cdi, faut-il que le poste soit le meme?car ce n'est pas le cas.

et la prime de précarité peut-elle m'etre versée?

j'ai l'impression de me faire avoir, ..:confused::confused::mad:

c'est assez urgent, Merci d'avance pour vos réponses,

Si vous refusez un CDI vous n avez pas droit a la prime de précarité

Ceci étant on doit vous proposer un CDI a temps complet pour un cdd a temps complet

est ce le cas ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...