Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Inventaire

Messages recommandés

Bonsoir,

Une petite question, j'ai eu ce jour un inventaire de passation 3 semaines après la passation. Lors de ce nouvel inventaire, mon prédecesseur était la, mon responsable, et moi-meme. Les inventaires se font chez nous tous les 30 ou 31 du mois. Cet inventaire était un inventaire surprise, puisque je n'étais pas informé. J'avais fait un pré inventaire pour avoir une idée approximative de mes résultats. Mon responsable à donc procéder à un nouvel inventaire. Mon inventaire présentait des erreurs puisqu'il n'était pas terminé, le 30 ou 31 n'étant pas passé. Cependant, à l'issue de son inventaire, nous avons décellé une erreur de 23 centimes. J'ai donc signé le nouvel inventaire avec la mention sous réserve de mes droits. Les questions sont les suivants.

1 Le fait qu'il y ait des erreurs peut il m être préjudiciable, si il y a un écart de 23 centimes, ce qui est aléatoire puisqu'il y a un sur plusieurs centaines de produits des grammages sur de l'alimentaire qui peuvent varier.

2 L'inventaire n'ayant pas été fait au 31 du mois alors que je dois etre présent encore trois jours peut il etre un motif de nullité de l'inventaire.

Je me suis présenté aux éléctions de représentant syndical et je crains que ma direction ait voulu me trouver une faute.

Merci de vos réponses

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...