Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

mobile d'un fournisseur en téléphonie

Ninie77

Messages recommandés

j'ai acheter un portable " modèle XXXXXXX" avec forfait,mais cela fait 4 fois que je l'échange pour des problèmes technique.

Je leur est dit que je voulais changer de modèle au même prix et ils ont refusé, et je me retrouve encore avec ce portable.

Que puis -je faire si celui - ci tombe encore en panne???

Et si je résilie à la date anniversaire,je dvrais remboursé la somme de 78 euros.

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Avez-vous des traces de prise en charge par le SAV, pour chacune des dites prises en charge:confused:

Ce serait un mieux...

Sinon, courrier recoAR de mise en demeure d'exécution, sous astreinte de huit jours fermes, ouvrables et ouvrés de soit vous effectuer un échange standard par un autre produit neuf de même gamme, ou vous rembourser l'intégralité des sommes engagées, et vous reprendre cet appareil, au titre de l'article 1641 du code civil, relatif à la garantie vendeur, ainsi qu'au titre de la garantie légale de conformité, elle-même applicable par l'article 1641 du code civil, mais également par l'article 1648 du même code, ainsi que par les articles L211-1 à L211-18 du code de la consommation.

Qu'à défaut de résolution ou de réponse positive une fois l'astreinte échue, vous saisirez la DDPP (anciennement la DDCCRF -répression des fraudes-), ainsi que le tribunal compétent à des fins résolutoires.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...