Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Délégués dupersonnel

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'etre élu délégué suppléant du personnel.Mon camarade qui s'était présenté délégué titulaire du personnel a été éliminé.Le vote s'est fait non par liste mais individuellemnt 4 noms 2 enveloppes.

Résultat du vote, je me retrouve maintenant avec un titulaire portant une étiquette syndicale totalement différente à la mienne.Me retrouvant seul de ma liste, ai-je tous les droits que peut-avoir un titulaire ou vai-je etre titularisé d'office.Mercid'avance pour votre réponse,cordialement.

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Mitsuni

un suppléant est simplement un salarié protégé, mais ne dispose d'aucun des autres droits dont dispose un Délégué Titulaire (dont entre autres les heures de délégation).

Allez voir dans un dictionnaire la définition de SUPPLEANT svp !:rolleyes:

Bonjour, je viens d'etre élu délégué suppléant du personnel.Mon camarade qui s'était présenté délégué titulaire du personnel a été éliminé.Le vote s'est fait non par liste mais individuellemnt 4 noms 2 enveloppes.

Résultat du vote, je me retrouve maintenant avec un titulaire portant une étiquette syndicale totalement différente à la mienne.Me retrouvant seul de ma liste, ai-je tous les droits que peut-avoir un titulaire ou vai-je etre titularisé d'office.Mercid'avance pour votre réponse,cordialement.

Vous avez été élu "suppléant", vous êtes donc suppléant.

Vous ne serez titulaire que si vous venez à remplacer un délégué titulaire qui stoppe son mandat.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...