Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Démissionner pour quitter un poste et en prendre un autre ?

Michanse

Messages recommandés

Bonsoir.

Je vous expose la situation d'une amie.

"Je veux quitter mon poste actuel d'infirmière coordinatrice (je ne suis pas à la hauteur et mon directeur fait le même constat). Mon directeur me propose un poste de simple infirmière que je suis prête à accepter.

Mon directeur propose que je démissionne pour me ré-embaucher ensuite.

Suis-je obligée de passer par là? Un avenant à mon actuel CDI ne suffirait-il pas, ceci afin de ne pas perdre mon ancienneté?"

D'avance, merci!

Bien cordialement

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse
Bonsoir.

Je vous expose la situation d'une amie.

"Je veux quitter mon poste actuel d'infirmière coordinatrice (je ne suis pas à la hauteur et mon directeur fait le même constat). Mon directeur me propose un poste de simple infirmière que je suis prête à accepter.

Mon directeur propose que je démissionne pour me ré-embaucher ensuite.

Suis-je obligée de passer par là? Un avenant à mon actuel CDI ne suffirait-il pas, ceci afin de ne pas perdre mon ancienneté?"

D'avance, merci!

Bien cordialement

Effectivement pourquoi démissionner sans assurance d'une part d'être ré-embaucher et perdre son ancienneté. Il suffit simplement de faire un avenant stipulant que d'un commun accord votre amie intégre un poste de simple infirmière reprécisant le salaire y afférant avec son ancienneté.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...