Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

récupérer sa caution

Marijo29

Messages recommandés

Bonsoir,

Ma nièce a quitté son logement il y a maintenant 3 mois. L'état des lieux de sortie ne stipulait rien de particulier. Elle aurait donc du récupérer sa caution au maximum 2 mois après avoir quitté le logement.

Ce n'est pas le cas, malgré plusieurs relances à son propriétaire, qui trouve toujours des excuses (je vais poster la lettre demain, ou je n'ai pas votre adresse actuelle), elle n'a toujours pas récupéré sa caution.

Qu'a t-elle comme recours possibles ?

Merci de vos réponses

Cordialement

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

que votre niece adresse une LRAR de mise en demeure (avec ces mots) au bailleur de lui restituer sous 8 jours son DG, a defaut de quoi, le juge de proximite sera saisi en vu de l'y contraindre

... et, surtout, que votre niece mentionne bien sa nouvelle adresse sur ce courrier ;)

.... mais quand on a une propriétaire de mauvaise foi !!!

c'est bien pour eviter a la proprietaire d'invoquer ce motif que je vous disais de bien mentionner la nouvelle adresse sur la LRAR

Ainsi, l'ex bailleur ne pourra plus pretendre ne pas avoir les nouvelles coordonnees de votre niece ;):p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...