Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

congés payés

Cocodance

Messages recommandés

Bonsoir je m'incruste dans la converse sur les congés ex: si g bossé plus de 15 mois pour la même entreprise que j'ai 28 ou 30 jours à prendre et que je suis tjs en CDD est-il possible que je perde une partie de ces congés? Sinon en demandant gentiment à l'un des responsables puis je les prendre parce qu'actuellement je ne peux pas le faire avant la fin de la saison en Octobre!

Ils sont perdus ou non dans ce cas??

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Mashinotsu
Bonsoir je m'incruste dans la converse sur les congés ex: si g bossé plus de 15 mois pour la même entreprise que j'ai 28 ou 30 jours à prendre et que je suis tjs en CDD est-il possible que je perde une partie de ces congés? Sinon en demandant gentiment à l'un des responsables puis je les prendre parce qu'actuellement je ne peux pas le faire avant la fin de la saison en Octobre!

Cdd ou cdi, les congés de l'année dernière devrait avoir été pris.

Je ne comprendrai jamais pour on relance un VIEUX post

celui ci date de 2008

si les lois ont changées entre temps vous relancez un sujet pour rien

Il est bon de créer sa propre discussion:mad:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...