Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

divorce et adresse de l'autre parent

Bonus 06

Messages recommandés

Bonsoir

mon fils de 10 ans doit partir chez son papa (il habite loin ) pour le mois de juilllet .Ce dernier est saisonnier et je il ne m'a donné que son adresse de boulot.je ne comprends pas son attitude et je me fais du souci pour mon enfant .Comme son père habite loin et je me dis que mon role de mere est de le protéger ..Mais au final quels sont mes recours?Sachant que le droit de visite ne sera pas oté pour autant ? ..Quelques détails supplementaire : PA (fixée par juge ) impayée et

le comble je ne sais pas la date de retour de mon enfant ..Il a un droit de visite donc je me ferai sanctionnée si pas appliqué??

Merci de votre aide

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Azukiyo
Bonjour,

Toute décision devra être prise par le Juge des Affaires Familiales.

Cordialement,

giantpanda

l

il semble qu'il y ait deja un jugement non?

i

Invité Azukiyo
Bonjour,

Mais il y a de nouvelles décisions à prendre.

Cordialement,

giantpanda

pourquoi?

Ce dernier est saisonnier et je il ne m'a donné que son adresse de boulot.

les 2 parents doivent connaitre le lieu de résidence de l'autre et non pas l'adresse de l'employeur.

Mais au final quels sont mes recours?Sachant que le droit de visite ne sera pas oté pour autant ? ..Quelques détails supplementaire : PA (fixée par juge ) impayée et

si il y a un jugement et une PA non payée pendant 1 mois il faut contacter un huissier ( c'est le père qui paye l'huissier) pour mettre en place la saisie sur salaire

le comble je ne sais pas la date de retour de mon enfant ..Il a un droit de visite donc je me ferai sanctionnée si pas appliqué??

vous devez connaitre la date de retour de votre enfant

Puisque votre ex prend l'enfant en juillet cela signifie qu'il a la première partie des vacances soit a partir du 2 juillet au soir.

puisque la rentrée est le 02 septembre, il doit vous ramener votre enfant au plus tard le 2 aout à midi( 61 jours de vacances cet été)

Bonsoir

Et merci de votre aide bien utile face à mon désarroi ..En fait à trop vouloir que mon enfant voit son pere malgré tout cela favorise une situation impossible .Un juge peut il accorder une audience "expresse "?Si oui faudrait il dans ce cas la presence d'un avocat ?

Au plaisir de vous lire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...