Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

acte de vente perdu

Mickdad

Messages recommandés

Bonjour,

Notre notaire a égaré l'acte de vente que lui avions confié pour établir les titres de propriétés.

Nous n'avons pas, malheureusement, garder de copie. Cet acte sous seing privé datait de 1953. Les vendeurs comme les acquéreurs ne sont plus parmi nous.

De quels recours disposons-nous?

Merci

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Merci.

A l'issue de votre réponse, je suis retourné voir mon notaire. Ce dernier me dit qu'il s'agissait d'un acte sous seing privé et qu'il a détruit les archives de son prédécesseur.

L'acte datait de 1953 et avait été remis en fevrier 1973 à son prédecesseur pour établir les titres de propriétés de nos parents décédés depuis.

Le travail demandé n'a pas été réalisé puisqu'au hypothèques on ne retrouve absolument rien.

Le seul document que nous possédons est un relevé de propriétés émanant des archives départementales de notre région qui mentionnent que les biens de X ont été cédés à mes parents.

Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour tout reconstituer de sorte à obtenir les titres de propriétés?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...