Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Travail a domicile et contrat

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila on m'a proposé un emploi a domicile de teleprospectrice, a mi temps, jusque la tout va bien :)

Mais j'ai des doutes concernant le sérieux, hier je suis allé a un rendez vous avec le patron de la boite, il m'a donné tout les fichiers clients et le boulot a faire, mais ca fais 15 jours que l'on doit signer le contrat et que cela ne se fait pas, une fois il est pas prêt, l'autre fois il l'a oublié, et hier il me dit qu'il doit le récupérer chez le comptable (alors qu'il devait deja l'avoir depuis 15 jours :confused:).

Donc je me demandais si je dois commencer a bosser comme il me l'a demandé sans ce fameux contrat ou dois je attendre de l'avoir eu dans les mains et signé ?

Merci d'avance pour vos reponses :o

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse
Bonsoir,

Voila on m'a proposé un emploi a domicile de teleprospectrice, a mi temps, jusque la tout va bien :)

Mais j'ai des doutes concernant le sérieux, hier je suis allé a un rendez vous avec le patron de la boite, il m'a donné tout les fichiers clients et le boulot a faire, mais ca fais 15 jours que l'on doit signer le contrat et que cela ne se fait pas, une fois il est pas prêt, l'autre fois il l'a oublié, et hier il me dit qu'il doit le récupérer chez le comptable (alors qu'il devait deja l'avoir depuis 15 jours :confused:).

Donc je me demandais si je dois commencer a bosser comme il me l'a demandé sans ce fameux contrat ou dois je attendre de l'avoir eu dans les mains et signé ?

Merci d'avance pour vos reponses :o

A mon avis attendez votre contrat. Sans ce dernier, en cas de problème, vous n'avez rien en mains. Honnêtement, les excuses de votre employeur sont un tant soit peu louches.

---------- Message ajouté à 22h16 ---------- Précédent message à 22h13 ----------

Quand vous l'aurez, prenez le temps de bien le lire et d'en comprendre les termes avant de signer. En cas de doute demandez un délai de réflexion et sur ce sîte vos inquiétudes auront des réponses.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...