Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Lenteur dans les réparations

Tocael

Messages recommandés

Bonjour,

j'habite dans une résidence de 18 étages. Depuis le mois de Janvier nous avons signalé a notre syndic et à notre assurance un dégat des eaux dans la salle de bain lors de chaque journée de pluie.

Le problème se produit également sur d'autres appartement.

Notre syndic a réalisé une étanchéité du toit mais sans résultat (fevrier-mars 2010).

Depuis Mars 2010, nous avons un nouveau syndic qui ne fait plus rien. Je l'ai contacté plusieurs fois mais il me pretexte toujours une excuse (non réception du dossier provenant de l'ancien syndic, impossibilité d'effectuer les travaux car il faut attendre qu'il pleuve....etc). J'ai pris contact avec mon conseil syndical qui ne sert à rien.

Depuis la peinture du plafond tombe par plaque et il y a de plus en plus de fuites. J'ai deux enfants en bas age et cela ne peux plus durer.

Quels moyens j'ai à ma disposition pour accelérer les choses, pour me défendre et pour attaquer.

Merci d'avance pour vos réponses.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

demander vous-même des devis a différents artisans si la prochaine AG est pour bientot :rolleyes:

avez vous mis le syndic en demeure par LRAR ?

est ce que VOTRE assurance est prévenue ?

c'est par lá qu'il faut commencer, meme si la raison vient d'une partie commune.

Depuis Mars 2010, nous avons un nouveau syndic qui ne fait plus rien
pourquoi .... il avait deja fait qq chose ? :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...