Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Calomnies

Annsogui

Messages recommandés

Bonjour à tous

Licenciée pour insuffisance professionnelle (justifiée ou non, mais peu importe, cela m'arrange de partir de mon emploi actuel (j'allais d'ailleurs démissionné et, bon seigneur, mon directeur a préféré me licencier) où l'ambiance est plus que malsaine, et cela me permet de toucher le chômage), je suis outrée de propos tenus à mon encontre.

Outre les humiliations en public effectuées par mon directeur, ce dernier lance dans les réunions, lorsqu'il annonce mon départ "qu'il en sait plus que moi" et donc qu'il me licencie puisque je ne suis pas compétente.

De plus, il n'hésite pas à me mettre sur le dos des choses fausses : étant donné que je m'entends bien avec la "basse classe", les simples exécutants, il m'a été attribué le fait que c'était moi qui allait rapporté à ces personnes tout ce qui se dit en comité de direction. Ce qui est très drôle, lorsque ces mêmes personnes me rapportent des choses dont je ne suis même pas au courant car absente d'une réunion...

Toujours est-il que je souhaiterais savoir quels recours j'ai contre mon employeur, sachant que personne n'ira témoigner en ma faveur ?

Merci de votre aide

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

1) humiliations en public effectuées par mon directeur

2) qu'il me licencie puisque je ne suis pas compétente.

Pour le 1) je souhaiterais en savoir davantage. Relatez nous des faits.

Sur le 2) il a formellement évoqué votre incompétence? Où c'est du fait qu'il dise "qu'il en sait plus que vous" que vous en êtes arrivée à conclure cela?

Sans témoignages ou attestations de personne, cela s'annonce bien difficile.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...