Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

obligation alimentaire envers la mère

Pidi

Messages recommandés

Divorcé depuis 1982 alors que mes enfants avaient respectivement 6 et 11 ans, j'ai obtenu la garde de ceux-ci. Tel était mon souhait, celui ci étant d'autant plus facile que mon ex-épouse n'a aucunement revendiqué son droit parental.

Quelques week-end de garde pour elles, très difficiles à supporter pour les enfants. Lors de vacances, à peine étaient-ils chez elle que je devais aller les rechercher car cela se passait mal.

Elle s'est toujours dérobé à ses obligations y compris la pension alimentaire, étant considéré comme insolvable car ne travaillant pas volotairement (et préférant être assistée RMI, etc...)

En bref, elle ne s'est jamais investie pour eux et les a ignoré pendant de très nombreuses années.

A ce jour, ma fille est inquiète car sa mère aura peut-être besoin d'aide alimentaire.

Que faut-il faire pour se soustraire à ces obligations légales qui ne sont absolument pas justifiées étant donné que pour leur mère aucune obligation n'a jamais été respectée.

Merci pour vos conseils et votre écoute.

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse
  • 3 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...