Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Je suis accusée d'abus de faiblesse

Melissam

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS

JE SUIS AGEE DE 20 ANS ET JAI RENCONTRE UN HOMME DE 78 ANS ET LUI IL MA DIT QUIL AVAIT 68 ANS BREF DONC VOILA IL MA DONNER BEAUCOUP DARGENT CES ENFANTS MON DIT QUE CETAIS MOI QUI A SIGNEE LES CHEQUES EN SACHANT TRES BIEN QUE CEST PAS MOI LEURS PERE LEUR DIT QUE NON MAIS MOI JAI JAMAIS SIGNEE COMMENT LE PROUVER ???????????

VAIS JE ALLER EN PRISON ? QUE DOIS JE FAIRE ? JAI PEUR !

JAI JAMAIS VOULU ESCROQUER QUI QUE CE SOI

ET EN PLUS DE CA LUI AUSSI ET EN TORT CAR IL SAVAIS TRES BIEN QUE JAVAIS PAS UN SOU IL FESAI TOUT POUR MATTIRERE il me dit disai OUI VIENT JAI DES CIGARRETTE POUR TOI VIENT JAI CECI CELA POUR TOI ETC ETC

DONC JI ALLER COMME UNE INBECILE

IL ME TOUCHER LA POITRINE ET MEMBRASSER ETC

ET IL A DIT A LA POLICIE QUIL MEMBRASSER PAR AMITIER ET JE SAIS TRES QUE CEST FAUX CES ENFANTS ON DIT QUIL MA PRIS POUR CA FILLE GENRE pff CEST FAUX !!! enfin aidez moi svp je le vie tres mal :mad:cest la 1 er fois que cela marrive ! pour moi il ma gaché ma vie :mad::mad::mad::mad::mad:

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Dans la mesure où cette personne ne souffre d'aucune vulnérabilité particulière (problème psy reconnu, maladie neuro-dégénérative, sénilité etc)

connue par vous même (en un mot s'il est en pleine possession de ses moyens

mentaux), qu'il agit de son plein gré et que tout le monde (vous et lui) y a trouvé son compte, l'infraction d'abus de faiblesse n'est pas constituée.

Si les enfants de celui ci déposent plainte, vous serez tous les deux entendus, les formules de chèques et les signatures seront vérifiées.

Si la confirmation est apportée que vous n'êtes pas à l'origine des chèques et qu'ils ont été rédigés en toute conscience, vous ne devriez pas être inquiétée au delà.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...