Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Contrats de travail : pratique légale ?

Messages recommandés

Bonjour,

Pouvez-vous me renseigner sur la légalité de la succession de mes divers contrats :

- Embauche en CDD 9 mois : Poste de consultant à Montpellier le 02/07/07 jusqu’au 01/04/08

- Renouvellement de 9 mois le 02/04/08 jusqu’au 01/01/2009

Ne pouvant soit disant plus faire de CDI mais souhaitant me garder à la vue de mes résultats, coupure de 10 jours puis :

- Embauche en CDD 9 mois : Poste Développeur Hérault rattaché à Montpellier le 12/01/09 jusqu’au 11/10/09

- Renouvellement de 9 mois le 12/10/09 jusqu’au 11/07/10

Entre temps :

Un consultant de l’agence de Béziers (à 80 Km) n’a pas été renouvelé à l’issue de ses CDD début Décembre 2009 (La société recrute et enchaine les CDD en faisant des changements de lieux, de fonctions etc…).

On m’a demandé de reprendre les fonctions de consultant et de suivre les dossiers de mon collègue à Béziers.

Pas d’avenant signé à ce moment et du coup ils ont considéré que j’étais affecté à Béziers donc pas de frais de déplacement remboursé.

Comme ma direction voyait que tout cela ne me plaisait pas, ils m’ont fait signer un avenant mi janvier 2010 pour dire que depuis début décembre j’ai changé d’affectation et de fonctions.

J’ai daté et signé en janvier car j’avais besoin de travailler.

Aujourd’hui, ma direction vient de m’informer qu’on ne peut pas me garder : fin de contrat le 11/07/2010.

Tout cela est-il légal, ou bien il y a-t-il des articles de loi que je peux avancer pour obtenir quelque chose. A préciser j’ai toujours été dans mes objectifs.

Merci pour vos réponses

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
Comme ma direction voyait que tout cela ne me plaisait pas, ils m’ont fait signer un avenant mi janvier 2010 pour dire que depuis début décembre j’ai changé d’affectation et de fonctions.

J’ai daté et signé en janvier car j’avais besoin de travailler.

Que dit cet avenant ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...