Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

personne agée et abus de confiance

Sassi

Messages recommandés

bonjour

ma mère de 84 ans désire déménager pour se rapprocher de nous , et pour cela, elle doit vendre sa petite maison et en acheter une autre.Comme je lui ai dit qu'il faudrait surement prévoir une petite remise en état (je pensais surtout a tout ce qui est obligatoire pour vendre)elle écoute les démarcheurs qui viennent proposer leur services; il y a 15 jours elle a signé un devis ou plutot une commande pour faire changer son tableau électrique soit disant danjereux :cool:(la maison a 30 ans!) pour la modique somme de 4000 euros:eek: ( bien gentil le gars elle pouvait payer en 2 fois)

j'y suis allée le jour des travaux qui étaient commencés .Après bien des discussions on a réussi a faire descendre le prix de moitié mais surtout parce qu'il y avait une erreur dans le libellé de la facture :il avait mis compteur au lieu de tableau

il y a& deux jours elle m'annonce que des ouvriers vont venir changer sa vmc etqu' elle a encore signé une commande pour 2500 euros.j'ai comme l'impression qu'ils ont flairé le bon pigeon...

comment faire ? le délai de rétractation est largement dépassé...le gars m'a dit qu'il était trop tard pour annuler! alors je n'ai aucun recours ?Le problème est que ma mère fait confiance a tout le monde ...il n'y a que des gens honnetes ! bien sur! ;). Bon, je l'ai bien "gronder " pour qu'elle me parle avant de signer quelque chose mais maintenant les betises sont faites...pouvez vous me conseiller? Je vous remercie

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...