Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Renoncer à un congé sabbatique

Lili09

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai sollicité auprès de mon employeur un congé sabbatique de 6 mois à compter du 01/07; Il me l'a accepté. Puis je renoncer à ce congé avant son début et réintéger l'entreprise à mon poste ?

merci

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

La renonciation du salarié : Cass. Soc. 7 mai 1996, lorsque l’accord des parties s’est réalisé concernant une suspension du contrat de travail, l’employeur conserve sauf abus de sa part, le droit de s’opposer à la dénonciation unilatérale de cet accord de salarié.

Merci

Autrement dit, mon employeur a le droit de refuser ma réintégration jusqu'à la fin du congé ? Est bien ça ? Merci

---------- Message ajouté à 14h18 ---------- Précédent message à 14h15 ----------

La renonciation du salarié : Cass. Soc. 7 mai 1996, lorsque l’accord des parties s’est réalisé concernant une suspension du contrat de travail, l’employeur conserve sauf abus de sa part, le droit de s’opposer à la dénonciation unilatérale de cet accord de salarié.

Merci

Autrement dit, mon employeur a le droit de refuser ma réintégration jusqu'à la fin du congé ? Est bien ça ? Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...