Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Fin de CDD

Chrisgue

Messages recommandés

Bonjour,

j'aurais une petite question :

je viens de terminer un contrat en CDD de 10 à temps partiel (11 heures par semaines avec un travail le lundi et le mardi).

En décembre j'ai pris un congé un mardi, en février un lundi, en mars deux lundi et en mai un lundi.

Sur mon bulletin de salaire pour la fin de mon contrat il ne me reste plus qu'une journée de congé...

Alors que si je fais le calcul : 25 jours de droit moins 6 jours pour le mardi de décembre, 1 jour pour le lundi de février, deux jours pour les lundi de mars et un pour le lundi de mai soit un reste de 15 jours.

Est ce bien cela?

Merci d'avance

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Mashinotsu
Bonjour,

j'aurais une petite question :

je viens de terminer un contrat en CDD de 10 à temps partiel (11 heures par semaines avec un travail le lundi et le mardi).

En décembre j'ai pris un congé un mardi, en février un lundi, en mars deux lundi et en mai un lundi.

Sur mon bulletin de salaire pour la fin de mon contrat il ne me reste plus qu'une journée de congé...

Alors que si je fais le calcul : 25 jours de droit moins 6 jours pour le mardi de décembre, 1 jour pour le lundi de février, deux jours pour les lundi de mars et un pour le lundi de mai soit un reste de 15 jours.

Est ce bien cela?

Merci d'avance

L'employeur va tout simplement vous verser 1/10 des sommes perçues et en déduire les jours pris.

L'employeur va tout simplement vous verser 1/10 des sommes perçues et en déduire les jours pris.

+1 avec Gudule. Normalement, vous devriez retrouver sur vos fiches de salaire la somme déduite pour chaque jour de CP pris.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...