Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Repos compensateur de remplacement

Nat27

Messages recommandés

Je suis depuis peu Déléguée du Personnel Titulaire. Lors d'une réuninon avec la direction, il a été examiné les demandes de congés d'été des salariés. Pour certains, le nombre de jours de congés demandés est supérieur au nombre de jours acquis au 31/05/10

Nous devrions leur proposer soit un congé sans solde pour les jours supplémentaires ou alors, si on en a le droit, de convertir leurs futures heures supplémentaires en repos compensateur de remplacement.

Avons nous le droit de leur proposer la deuxième solution ?

Merci pour votre aide:)

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse
Je suis depuis peu Déléguée du Personnel Titulaire. Lors d'une réuninon avec la direction, il a été examiné les demandes de congés d'été des salariés. Pour certains, le nombre de jours de congés demandés est supérieur au nombre de jours acquis au 31/05/10

Nous devrions leur proposer soit un congé sans solde pour les jours supplémentaires ou alors, si on en a le droit, de convertir leurs futures heures supplémentaires en repos compensateur de remplacement.

Avons nous le droit de leur proposer la deuxième solution ?

Merci pour votre aide:)

Bonsoir

J ai quand meme un doute mais pour moi ce sont des congès sans solde

attendons d'autre avis!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...