Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Fichage banque de France

Aylal

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il y a 7 ans j'ai mis en dépot de bilan une petite EURL dont le chiffre d'affaire etait trés faible. Je n'avais aucun probléme de dette. (J'avais crée cette société en complément de salaire).

Récemment, j'ai été licencié dans le cadre de mon activité principale. Suite à ça, j'ai décidé une reconversion totale en tand que chauffeur de taxi parisien.

Après ma formation et réussiote. Je décide d'acheter une licence avec un apport personnel correct (25% ce que demandent les banques dans cette activité).

Arès avoir déposé mon dossier dans une premiere banque, il est refusé: montant des écheances trop important.

Dans la deuxieme banque, la société qui garantie le pret est OK mais la banque me dit quand meme non pour la raison suivante: liquidation judiciaire d'une société.

Arès avoir contacté un courtier, il me dit que c'est meme pas la peine de chercher une banque car je suis apparemment fiché à la banque de France.

Je ne comprend pas pourquoi 7 ans après y a toujours (si c'est vrai, car je ne peux verifier) ce fichage. De plus je ne devais rien à personne quand j'ai déposé mon bilan. J'ai perdu mon apport c'est tout.

Comment savoir si je suis fiché à la banque de France? Et comment lever ce fichage.

Pour infos, je ne suis pas interdit bancaire. J'ai chèquier, carte de credit, pret immo et pret 1% patronal.

Merci de m'aider.

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Azukiyo

pour savoir si vous etes fiché il faut vous deplacer a la BDF avec une pièce d'identité (possibilité d'envoyer quelqu'un a votre place avec courrier et les 2 pièces d'identité)

rien par telephone

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...