Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Travaux durant préavis

Laureend

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai donné mon préavis pour mon logement actuel, et celui-ci court jusqu'au 21/08/10. Cependant, ayant trouvé un nouveau logement libre le 07/07/10, je souhaite libérer mon appartement avant la fin de mon préavis.

J'ai donc fait les démarches nécessaires pour trouver un locataire reprenant mon logement actuel, prêt à l'occuper dès mon départ. L'agence et le propriétaire ont accepté son dossier, mais ils souhaitent réaliser des travaux avant l'entrée du nouveau locataire.

Après renseignements, je sais que les loyers durant le préavis sont dûs même en cas de travaux, mais est-ce toujours le cas si j'ai trouvé un repreneur à la date qui m'arrange? Sont-ils toujours en droit de me faire payer les loyers et de retarder l'entrée du repreneur?

Merci d'avance,

Cordialement,

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Vous avez donné votre congé. Vous devrez les loyers jusqu'à la date effective de fin de préavis. Le propriétaire... fait ce qu'il veut : s'il souhaite faire des travaux, et que ces travaux prennent 2 mois, c'est son droit.

Donc oui, il peut ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...