Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

calcul coongés payés quand AT avant le depart

Melcorey

Messages recommandés

Bonjour,

Je travaille en roulement sur 2 semaines : Travail mardi, mercredi puis samedi , dimanche , lundi ,puis jeudi, vendredi

Mes congés demarraient le mardi de la 1ere semaine, hors je suis en AT depuis 1 semaine , cet AT se termine le 1er mercredi de mes congés.

Comment calculer les jours de congés pris ? les congés demarrent le 1er jour ou l employé aurait du normalement travailler , hors le jeudi et vendredi suivant mon AT , j aurais été normalement en repos , donc mes congés demarrent ils le jeudi suivant mon arret ou le samedi ou j aurais du normalement travaillé, en d autres termes dois je recupérer 2 ou 4 jours congés ?

En esparant avoir été clair , merci aux personnes qui pourraient m aider

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour,

Je travaille en roulement sur 2 semaines : Travail mardi, mercredi puis samedi , dimanche , lundi ,puis jeudi, vendredi

Mes congés demarraient le mardi de la 1ere semaine, hors je suis en AT depuis 1 semaine , cet AT se termine le 1er mercredi de mes congés.

Comment calculer les jours de congés pris ? les congés demarrent le 1er jour ou l employé aurait du normalement travailler , hors le jeudi et vendredi suivant mon AT , j aurais été normalement en repos , donc mes congés demarrent ils le jeudi suivant mon arret ou le samedi ou j aurais du normalement travaillé, en d autres termes dois je recupérer 2 ou 4 jours congés ?

En esparant avoir été clair , merci aux personnes qui pourraient m aider

Votre décompte de CP débute à l'issue de votre arrêt de travail AT, soit à compter du jeudi quand bien même ce jour est un jour habituel de repos pour vous.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...