Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Texte du message absent

Apepi

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Pour certains messages, quand je souhaite lire leur contenu, il se trouve que le texte est absent, la page est blanche. :confused:

Je dois alors cliquer sur "ajouter une réponse", et ensuite revenir en arrière et là le texte apparait !

Quelqu un ou quelqu une a-t-il déjà eu ce désagrément ?

Merci de votre attention.

Excellent après-midi.

• Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse
  • Administrateurs

L'équipe de Net-iris prépare une nouvelle version du Forum (intégrée à la v8 du Portail de Net-iris sortie en avril) qui bénéficiera de la dernière évolution du moteur logiciel de vBulletin dont nous sommes client ;)

J'espère que le problème rencontré trouvera sa solution avec la mise en ligne de cette importante évolution :)

Les développements sur le Forum de Net-iris ont été retardés en raison d'un rééchelonnement de nos priorités :o

Dès que la nouvelle rubrique Net-iris Formation aura vu le jour, la finalisation du nouveau Forum est programmée immédiatement après :cool:

Merci de votre patience et de nous avoir remonté l'information.

Re bonjour,

Merci de vos promptes réponses.

C'est vrai c'est un peu fastidueux mais je m'habitue ! :)

Ce n'est pas à chaque post, et ce n'est que depuis la semaine dernière : auparavant, je n'avais rencontré aucun souci.

Excellente fin de journée.

Longue vie à Net-Iris, ce forum est vraiment formidable.

Un grand merci à tous ceux qui s'y investissent.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...